Chez Le Jeu Français, on s'est bien amusés lors de notre shooting photos spécial "Halloween"

Chez Le Jeu Francais nous aimons vous montrer l'envers du décor de nos projets...

Cela nous amuse et cela nous permet de partager notre quotidien, afin de promouvoir les créations ludiques Made in France. Aujourd'hui, quelques surprises bien marrantes sont venues agrémenter notre séance photos.

 

Nous sommes une toute jeune maison d'édition...

Nous n'existons que depuis quelques mois et nous essayons d'avancer au rythme le plus effréné possible pour vous sortir le maximum de nouveautés et de pépites ludiques. Notre défi est de créer 200 nouveaux jeux d'ici 4 ans. Cela en fait 50 par an, soit un peu plus de 4 tous les mois. Pour le moment nous en avons sortis 8 et en avons conçu 15 autres dont nous démarrons les illustrations. Il va falloir encore aller plus vite et plus fort pour réussir notre challenge très ambitieux !

 

En attendant...

Voici quelques images du shooting photos d'aujourd'hui. Un décor d'halloween pour préparer l'arrivée de la fin du mois d'octobre et sa célèbre fête masquée et ludiquement inquiétante...

Vous noterez que nous avons rajouté un spot portatif afin d'accentuer certains effets lumineux lors des prises de vue...

Bob l'éponge et son acolyte Patrick sont même venus nous rendre visite pour découvrir la mécanique prenante à souhait du Jeu des Oursins :

 

Et vous vous demandez bien quel résultat final cela a pu donner...

Alors nous vous dévoilons en avant-première notre petit délire qui nous a bien amusé en interne. Cette séance-photos aura complètement dérapé :)

 

Nous n'avons pas de compte Instagram et c'est certainement un grand tort...

Mais nous préférons centraliser toutes nos diffusions ici-même. Quitte à avoir un site officiel, autant en tirer pleinement parti et en faire un lieu de rassemblement un peu à part et original.

 

Si vous voulez voir le rendu final de la photo du Petit Caca Nerveux...

...pendant le confinement (qui est désormais en rupture de stocks), alors voici la retouche que nous avons privilégiée avec une légère ambiance bleutée et froide, digne des meilleurs films de vampires :

 

Nous espérons que vous aimez partager à nos côtés ces tranches de vie créatives...

Faire de la vie un jeu fabuleux est notre devise et nous espérons chaleureusement que vous prenez plaisir à venir découvrir régulièrement nos news ici sur ce blog. Vous avez été plus de 3700 visiteurs uniques ces 7 derniers jours. Nous vous remercions pour cet engouement qui nous fait chaud au coeur !

 

Vivement le prochain post ici pour vous montrer d'autres photos !

L'Equipe du Jeu Francais