Que contiennent ces colis du jour ?

La fin du mois de septembre arrive et c'est l'heure du début des envois des commandes des livres du batch de septembre. Les premières enveloppes sont préparées et ont été remises à la poste avec le précieux sésame à l'intérieur :

 

 

Les envois vont s'enchaîner tous les jours à partir de maintenant...

L'opération est un franc succès mais elle est...manuelle, comme vous l'avez remarqué. Cela fait plaisir d'orchestrer soi-même ces envois. Super désolé si cela s'échelonne sur plusieurs jours. Très honnêtement, malgré une énorme valise pleine et deux gros sacs, les envois représentaient par exemple un peu plus de 25 kilos aujourd'hui et surtout La Poste a mis 65 minutes à tout bien envoyer (car il y avait pas mal de colis en partance pour l'Union Européenne dans le lot d'aujourd'hui, d'où des déclarations spécifiques, notamment vers la Suisse).

 

Le livre est aussi sur Amazon !

Bien qu'en rupture de stock également, vu la demande actuelle. Vu le nombre de personnes qui cherchent le bouquin en ce moment, cela sera sincèrement plus simple de le commander ici si vous le souhaitez durant le mois d'octobre : cliquez ici ! (car l'usine de BOD est reliée directement au système Amazon et, bien qu'actuellement à court de stock, j'ai pu voir avec eux, ils produisent à plein régime et cela va redevenir disponible dès les prochains jours)

 

Encore merci pour être aussi nombreux à rechercher mon ouvrage !

Yannick, l'auteur