Un nouveau jeu débarque chez Le Jeu Français : CocoKO ! Le chaos à cause des noix de coco !

Nous sommes fiers de vous dévoiler notre 10ème création ludique de cette année 2020 !
Quelle aura été riche et productive ! Nous avons enchaîné avec succès les créations et le catalogue s'étoffe très vite ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous rappelons notre page Instagram où nous diffusons de très nombreuses photos. Venez nous rejoindre ici : https://www.instagram.com/lejeufrancais.fr/
Coco K.O - Le jeu où les noix de coco sème le chaos !
Le titre du jeu se prononce bien K.O., les 2 lettres prononcées l'une après l'autre, comme en boxe lorsqu'il y a un "Knock Out". Notre baseline joue habilement du rapprochement de sonorité entre K.O. et "chaos". Cela cadre bien avec l'ambiance du jeu où le but sera de damer le pion aux noix de coco présentes dans le cocotier.
La mise en place s'effectue ainsi...
Chaque joueur choisit un clan parmi les 8 disponibles puis on place le "tronc" du cocotier au centre de la table, que l'on garnira ensuite de cartes "Palmes"...
Le cocotier va ressembler à cela ensuite...
...car à chaque tour de jeu on rajoute une carte "Palme" ou une carte "Noix de coco" tirée au sort dans sa pioche personnelle :
La règle des 2 bords dans le vide est importante...
Vous avez également le droit de placer votre cartes sous les autres, sans les faire tomber ! Si vous faites tomber des cartes vous obtenez les points "malus" indiqués dans l'angle de chacune des cartes. Cela va de 1 à 5.
Nous aimons bien garder une part de mystère sur les règles de nos jeux...
Nous vous laissons la surprise lorsque vous découvrirez la boîte dans votre boîte aux lettres. Notre devise est "Faites de la vie un jeu fabuleux" et par conséquent pour nous c'est cruciale de laisser une part de surprise lors de votre découverte du jeu. Si vous savez tout ce n'est pas aussi marrant.
Les précommandes sont ouvertes ici...
Faites parties des premiers. Nos tirages sont collectors et en série limitée. Faites partie des heureux élus avant qu'il n'y en ait plus : cliquez ici !
L'Equipe du Jeu Francais