Un nouveau prototype débarque !

En lisant ce blog chaque semaine, vous avez accès à l'envers du décor de la maison d'édition Le Jeu Français. Nous vous partageons nos avancées créatives et nous vous montrons très concrètement d'où les idées partent.

 

Tout d'abord, un prototype part...

...du matériel qui est sous la main ! C'est toujours ainsi. On réfléchit à une idée. On prend ce qui traîne dans les tiroirs. On met en place et on s'éclate. Quand les premiers tests sont réussis, on peaufine, on débute les vraies illustrations, on avance dans le projet industriel.

 

Alors voici un petit secret rien que pour vous !

Pour l'un de nos 12 prochains jeux, l'idée de départ est partie de la boîte du petit caca nerveux. Nous avons détourné le matériel et nous en avons fait un jeu...de guerre ! Ci-dessous, vous observez deux camps en train de s'opposer : une ligne de fils barbelés les oppose et il y a 3 cibles à atteindre de chaque côté. Sur le haut de la table, vous pouvez voir une "réserve" de munitions. Celle-ci est gardée par 3 gardes :

Nous vous révélerons prochainement dans la newsletter les premiers visuels finaux de ce nouveau jeu. Il y aura une multitude de scénarios à jouer. Ce sera un jeu  1vs1 comme nous aimons bien le faire chez Le Jeu Francais !

Si vous avez envie d'en savoir plus et que vous souhaitez avoir du contenu exclusif comme nos livrets de règles finaux (que nous ne diffusons pas publiquement sur le site), alors inscrivez-vous sur notre module de newsletter présent sur la home page de ce site !

A très vite pour d'autres news ici-même !

L'Equipe du Jeu rancais